Fermeture à la circulation de la RD504 à partir du 14 juin (durée 3 semaines)

31 mai 2021

Le département, dans son programme de travaux sur ouvrages d’arts, prévoit le remplacement de l’ouvrage de traversée hydraulique de la RD504 situé à mi-chemin entre les communes de Sierville et de Fresquiennes.

Cet ouvrage en maçonnerie présente des désordres structurels qui nécessitent sa reconstruction en béton en conservant la même section hydraulique.

L’entreprise GIFFARD, attributaire du marché « Petits travaux sur ouvrages d’arts » sur ce secteur, réalisera le chantier sous le contrôle de la Direction des Routes, agence de Clères.

Aussi, nous tenons à vous informer que ces travaux vont nécessiter une fermeture à la circulation de la RD504, pour une durée de 3 semaines, à compter du 14 juin 2021.

Une déviation sera mise en place, par la direction des routes, par la RD6 et la RD124.

Préalablement à cette fermeture, une information, à l’attention des usagers, sera apposée sur la RD504, fin mai 2021.

Last modified: 31 mai 2021