Marchés publics

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Restauration scolaire et accueil de loisirs : confection, transport et livraison de repas en liaison froide

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1 – IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Maître d’ouvrage :
MAIRIE DE FRESQUIENNES
Rue du Centre – 76570 FRESQUIENNES
mairiedefresquiennes@orange.fr
TEL : 02.35.32.51.92

2 – PROCEDURE DE PASSATION
La présente consultation est un Marché à Procédure adaptée (MAPA) conformément aux dispositions 1°) de l’article L2123-1 du code de la commande publique.

3 – OBJET DU MARCHE
Restauration scolaire et accueil de loisirs : confection, transport et livraison de repas en liaison froide

4 – CARACTERISTIQUES
Début des travaux prévisionnel : à compter de la notification et au plus tard le 04 septembre 2023
Durée des travaux : 12 mois renouvelable 2 fois (soit 3 ans)
Le dossier de consultation est dématérialisé

5 – NOMBRE ET CONSISTANCE DES LOTS
Lot unique

6 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES
Conformité du dossier administratif, capacité technique et financière et qualification et/ou références adaptées.

7 – CRITERES D’ATTRIBUTION
60% valeur technique 40% prix

8 – DOSSIER DE CONSULTATION A RETIRER CHEZ
Conformément à l’article 39 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, la publication des documents de la consultation est disponible sur le site: https://marchespublics.adm76.com

9 – DATE LIMITE DE RÉCEPTION DE L’ENVELOPPE UNIQUE (CANDIDATURE + OFFRE)
Le vendredi 07 juillet 2023 à 18h00

Les candidats peuvent adresser leurs candidatures et offres par télé procédure sur le site
https://marchespublics.adm76.com

10 – RENSEIGNEMENTS ET JUSTIFICATIONS A PRODUIRE
Voir règlement de consultation

11 – RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF ET/OU TECHNIQUE
Le règlement de la consultation est téléchargeable sur le site https://marchespublics.adm76.com

– Renseignements administratifs et techniques :
MAIRIE DE FRESQUIENNES
41 Rue du Centre – 76570 FRESQUIENNES
mairiedefresquiennes@orange.fr
TEL : 02.35.32.51.92

– Renseignements auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction de recours :
Tribunal Administratif de Rouen
55 Rue G. Flaubert
76000 ROUEN
Tél. 02 32 08 12 70 Télécopie 02 32 08 12 71
Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr

12 – DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION
Le 12/06/2023

 

 

 

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Construction d’un préau 

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1 – IDENTIFICATION DE L’ORGANISME QUI PASSE LE MARCHE

Maître d’ouvrage :

MAIRIE DE FRESQUIENNES
Rue du Centre – 76570 FRESQUIENNES
mairiedefresquiennes@orange.fr
TEL : 02.35.32.51.92

2 – PROCEDURE DE PASSATION
La présente consultation est un Marché à Procédure adaptée (MAPA) conformément aux dispositions 1°) de l’article L2123-1 du code de la commande publique.

3 – OBJET DU MARCHE

Construction d’un préau à FRESQUIENNES

4 – CARACTERISTIQUES DU PROJET

Dévolution des travaux en lots séparés
Début des travaux prévisionnel : courant octobre 2023
Durée des travaux : 6 mois y compris 1 mois de préparation, congés et intempéries
Le dossier de consultation est dématérialisé

5 – NOMBRE ET CONSISTANCE DES LOTS

Les travaux sont décomposés en 5 lots comme suit :

Lot 01 – GROS-ŒUVRE
Lot 02 – CHARPENTE – OSSATURE BOIS – BARDAGE
Lot 03 – COUVERTURE ARDOISES
Lot 04 – ELECTRICITE
Lot 05 – VRD

Il n’est pas prévu de décomposition en tranches.

6 – MODALITES D’ATTRIBUTION DES LOTS

Chaque lot fait l’objet d’un marché séparé conclu soit avec une entreprise individuelle, soit avec un groupement d’entreprises solidaires.

7 – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES
Conformité du dossier administratif, capacité technique et financière et qualification et/ou références adaptées.

8 – CRITERES D’ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

9 – DOSSIER DE CONSULTATION A RETIRER CHEZ

Conformément à l’article 39 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, la publication des documents de la consultation est disponible sur le site: https://marchespublics.adm76.com

10 – DATE LIMITE DE RECEPTION DE L’ENVELOPPE UNIQUE (CANDIDATURE + OFFRE)
Le vendredi 28 juillet 2022 à 12 heures

Les candidats peuvent adresser leurs candidatures et offres par télé procédure sur le site
https://marchespublics.adm76.com

11 – RENSEIGNEMENTS ET JUSTIFICATIONS A PRODUIRE

Voir règlement de consultation

12 – RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF ET/OU TECHNIQUE

Le règlement de la consultation est téléchargeable sur le site https://marchespublics.adm76.com

– Renseignements administratifs :

MAIRIE DE FRESQUIENNES
Rue du Centre – 76570 FRESQUIENNES
mairiedefresquiennes@orange.fr
TEL : 02.35.32.51.92

– Renseignements techniques :

Agence BURAY ARCHITECTURE
187, Rue Max Pouchet – 76230 BOIS-GUILLAUME
Tel : 02.35.76.36.12
Mail : architecte@agenceburay.fr

– Renseignements auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction de recours :

Tribunal Administratif de Rouen
55 Rue G. Flaubert
76000 ROUEN
Tél. 02 32 08 12 70 Télécopie 02 32 08 12 71
Courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr

13 – DATE D’ENVOI DE L’AVIS A LA PUBLICATION
Le 05 juillet 2023