URGENT : cantine du 16 au 23 mars 2021

15 mars 2021

CETTE MESURE NE S’APPLIQUE QUE POUR LA CLASSE DES CE1-CE2.

Chers Parents,

Suite à la fermeture temporaire de la classe de CE1/CE2. L’assurance maladie préconise une prise de repas des enfants de manière isolée (une table par enfant) durant 7 jours. Cette mesure ne s’applique que pour la classe des CE1-CE2.

La mise en place de cette mesure exceptionnelle bouleverse l’organisation du temps de pause méridienne. Dans un premier temps, nous remercions les parents qui en auraient la possibilité de bien vouloir venir récupérer leurs enfants pour la prise de repas à leur domicile. Conscient des contraintes de chacun, les enfants qui ne pourraient rentrer chez eux, seront invités à déjeuner dans l’une des salles polyvalentes sous la surveillance d’un agent de commune ou d’un élu. Les places de chacun seront conservées toute la semaine par le même enfant.

A compter du mardi 16 mars 2021 jusqu’au mardi 23 mars 2021 inclus, nous vous invitons donc à fournir dans un sac individuel un repas adapté et facile à manipuler par votre enfant (pas de plat à réchauffer, aliments adaptés à la conversation hors réfrigérateur, une boisson).

Afin de vous éviter toute démarche en mairie, les commandes de repas pour l’ensemble de la classe ont été annulées. Vous ne serez évidemment pas facturés sur toute cette période.

Vous remerciant de votre compréhension.

Last modified: 15 mars 2021