Centre de loisirs, vacances d’été 2018

3 mai 2018

Les inscriptions au centre de loisirs pour les séjours d’été auront lieu:

•  Samedis 26 mai
  • Samedi 2 juin
  • Samedi 9 juin

De 8h30 à 12h30 en Mairie

Se munir impérativement du carnet de santé de l’enfant avec les vaccinations à jour, le dernier avis d’imposition, et des justificatifs de prestation CAF y compris les aides au logement.

Les mini camps:

•  du 9 au 13 juillet: « Camp à l’école des sorciers ». Qui n’a jamais rêvé de devenir un apprenti sorcier? C’est maintenant possible! Ces écoliers de la magie vont suivre une formation pour valider leur diplôme de sorcier en herbe. professeur Vergrisse sera ravi de vous accueillir dans sa célèbre école pour suivre des cours de sorcellerie, de cuisine magique, d’initiation au Quiddich ou encore à la botanique! Séjour avec couchage en chambre réservé au 8-12 ans. Nombre de place limité à 14 enfants.
  • du 17 au 19 juillet: « ferme du Val de Bures ». Cet endroit est idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir les joies de la fabrication du fromage de chèvre et du pain. Promenades en forêt à poney… Séjour réservé aux 6-10 ans, 15 places en camping.
  • du 30 juillet au 2 août: « base de loisirs de Jumièges ». Séjour sportif avec Canoë-Kayak, Planète aventure, Catamaran, tir à l’arc et baignades. Séjour réservé aux 10-14 ans en camping,  12 places.  Brevet de natation 50 mètres obligatoire.

Centre de loisirs de 3 à 14 ans, capacité d’accueil jusqu’à 96 enfants.

Inscriptions à la semaine, tarif selon quotient familial.

Ce séjour est financé par la commune de Fresquiennes et la CAF  76.

Last modified: 3 mai 2018