Aujourd’hui 18 juin 2019, Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance Jaune pour orage et vents violents.

18 juin 2019

Bonjour,

Météo France a placé le département de la Seine-Maritime en vigilance jaune pour orages et vents localement violents.

Les premières cellules orageuses potentiellement virulentes arriveront par le sud-ouest du département vers 19h-20h. Ils pourront localement apporter de la grêle et des cumuls d’eau de 10 à 20 mm en 1 heure, voire 30 mm très localement. Des rafales de 70 à 90 km/h sont attendues et pourront ponctuellement atteindre 100km/h.

Les cellules orageuses se décalent vers le nord-est du département (pays de Bray) en seconde partie de nuit pour diminuer en intensité.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également consulter le site de la préfecture www.seine-maritime.gouv.fr, celui de Météo France www.meteofrance.com  ou joindre le SIRACEDPC de la préfecture au 02 32 76 55 00.

Last modified: 18 juin 2019